Opération de construction de 6 pavillons

22 novembre 2020

Egletons Habitat a décidé de réaliser un programme de construction de six pavillons individuels de type 3 et 4 dans le quartier des Combes Hautes, à proximité du centre-ville d’Egletons et des services. Pour cela, il a été accordé par les Services de l’Etat les agréments nécessaires. Le financement de cette opération dont le coût prévisionnel est de 970 000 €, sera assuré par une subvention de l’Etat, des prêts spécifiques obtenus auprès de la Caisse des dépôts et Consignations et Action Logement ainsi que des fonds propres d’Egletons Habitat à hauteur de 225 000 €.


L’opération se situe sur une réserve foncière d’Egletons Habitat acquise en 2016 dans le lotissement des Combes Hautes. Ces parcelles situées en bordure de la partie agglomérée du bourg d’Egletons, sont proches des services (zone de chalandises à proximité, collège, …). Cette opération est idéalement placée pour accueillir aussi des ménages avec enfants.


Ces six pavillons individuels de type 3 de plain-pied et 4 à étage auront respectivement des surfaces habitables de 70 m² et 90 m². Ils disposeront tous d’un garage et d’un jardin privatif clôturé.


Seize entreprises œuvreront, sous la direction du cabinet d’architectes Tertio, sur ce chantier démarré depuis le 12 octobre dernier et ce, pendant une année complète avec une mise en location prévue en septembre 2021.

Nous contacter

2 + 8 =

Changement d’organisation financière

Changement d’organisation financière

A compter du 1er janvier 2021, la gestion comptable de l’Office HLM ne sera plus assurée par la Trésorerie d’Egletons, mais par l’Office HLM. A ce titre, les règlements des loyers par chèque à l’ordre d’Egletons Habitat, carte bleue ou numéraire se feront directement...

Augmentation des loyers au 1er janvier 2020

Augmentation des loyers au 1er janvier 2020

La loi n°2017-86 du 27 janvier 2017 relative à l’égalité et à la citoyenneté a acté le principe d’une évolution des loyers basée sur l’évolution de l’Indice de Référence des Loyers du 2ème trimestre de l’année précédente. En application de ces dispositions, une...

Aller au contenu principal