Présentation d’Egletons Habitat

Egletons Habitat  est un établissement public à caractère industriel et commercial, à la fois bâtisseur et gestionnaire, et s’inscrivant dans la longue histoire du logement social.

Qui sommes-nous ?

Créé le 18 octobre 1931, l’Office Public de l’Habitat Pays d’Egletons construit, gère et entretient un patrimoine de 522 logements individuels et collectifs sur la commune d’Egletons.

Nous mettons un parc locatif diversifié à disposition des personnes ou familles à revenus modestes, composé de résidences, allant du studio jusqu’au T5 ainsi que 266 garages, réparties sur les communes d’Egletons et Rosiers d’Egletons.

En complément de notre offre locative, nous proposons également des programmes d’accession à la propriété, pour permettre à un plus grand nombre de personnes de devenir propriétaire.

Cité du Stade 15 cité du Stade à Egletons

Une équipe à votre service

Pour vous proposer cet habitat de qualité, une équipe de 14 personnes basée à Egletons est à votre écoute pour répondre à vos besoins et gérer efficacement le patrimoine.

L’Office Public de l’Habitat Pays d’Egletons est un établissement public, dont les orientations sont fixées par un conseil d’administration de 17 membres composé d’élus locaux, de partenaires institutionnels et de représentants des locataires, renouvelé tous les 6 ans.

Résidence 12T2 est - 1 rue Jean-Baptiste Chassaing à Egletons
Maison située à La Taulie
Bâtiment LCR situé à La Taulie
Résidence Ecole Beyne - 1 rue de Beyne à Egletons
La Borie -v22 rue de la Borie à Egletons
Maison située à La Taulie
Cité du stade 18 cité du Stade à Egletons
Cité Rabinel Bâtiment F à Egletons
Résidence de Bordeaux - 38 avenue Charles de Gaulle (Saveurs Corréziennes) à Egletons
Aller au contenu principal